Mister.S , Le journal d' un Blogueur

Vous dit tout sur tous

Logiciels de traitement de photos.

leave a comment »

Pour ma part, le logiciel que j’ utilise pour traité mes photos est ADSee pro3 . Qui est assez complet .

image

Travaillez plus vite avec ACDSee Pro Gestionnaire de photos 3

ACDSee Pro 3 est le seul logiciel photographique à disposer de la souplesse nécessaire pour s’adapter à la manière dont vous travaillez. Gagnez du temps et restez organisé à chaque étape de votre flux de travail avec ACDSee Pro.

image

Une organisation sans effort

En tant que photographe, je  possédez des milliers de photos . Grâce à la souplesse d’ACDSee Pro, je peux personnaliser la gestion de mes ressources numériques pour l’adapter à la manière dont je travaille, ce qui me permet de rester plus facilement organisé.

Une recherche rapide et facile

Retrouver rapidement et facilement des photos ou des groupes de photos en fonction des métadonnées et des propriétés des images grâce à de puissantes capacités de recherche.

image

Retouches au niveau du pixel

Préparez rapidement vos photos à être publiées grâce à l’éditeur au niveau du pixel d’ACDSee Pro. Ajoutez des filigranes, du texte, des légendes, un vignettage et bien plus encore.

Une présentation professionnelle

Présentez, protégez et archivez sans effort votre travail grâce à l’ensemble performant d’outils de publication d’ACDSee Pro. Créez des présentations, imprimez vos photos et envoyez-les par e mail, et gérez facilement votre présence sur Internet grâce à des programmes de téléchargement vers vos comptes flickr™ et FTP.

Publication en ligne facile

Il vous suffit de faire glisser des photos et des dossiers à l’intérieur d’ACDSee Pro pour partager et stocker des images sur votre compte gratuit* du site Web ACDSee Online.

Pour plus de détail aller sur: http://fr.acdsee.com/

Written by MARTZ Sébastien

8 février 2011 à 21 h 21 min

Laisser un commentaire