Mister.S , Le journal d' un Blogueur

Vous dit tout sur tous

Mister.S présente son blog

leave a comment »

Si vous venez la première fois sur mon blog, je vais vous expliquer les différentes rubriques

Comment trouver ce que vous rechercher, ou vous intéresse. C’est assez simple,

Mes différentes rubriques :

Articles

Photos animalière

Portraits

Nature (Fleurs, forets….)

Histoire d’un jour

– Environnement ; Articles parlant de tous ce qui concerne l’environnement, Pollution

– Logiciel et Matériel; Cette rubrique concerne tous les logiciel et matériel, que j’utilise (boitier, Objectifs, Logiciel de traitement)

– Présentation ;  Vous parle un peu de moi, de ma passion….

– Protection ; Toutes les photos ou autre media reste ma propriétés

– Photos Animaliers ; Photos pris en pleine  nature ou en Zoo

– Portrait ; Photos prise en studio, en extérieur, sur le faite

– Nature ; Photos de fleurs, plante prise lors de ballade

Histoire d’un jour ;  Photos accompagné de texte vous expliquant ce que j’ai ressentie, pour quoi avoir fait ces photos a ce moment.

Written by MARTZ Sébastien

7 avril 2011 à 19 h 50 min

Publié dans Présentation

Laisser un commentaire